Présentation de l'EFT

 EFT : Technique de Libération des Emotions                    

       L'EFT est une technique douce, naturelle, simple et efficace, qui permet de se libérer de schémas

       perturbateurs émotionnels (par ex : la colère), mentaux (par ex : une phobie),

       mais aussi physiques (par ex : une migraine). 

 

L'EFT : comment ça marche ?

    L'EFT se pratique par la stimulation corporelle de points situés sur le trajet des méridiens énergétiques: les mêmes que ceux utilisés pas le Shiatsu et l'acupuncture.     

     La stimulation est couplée avec l'exploration consciente et verbale des problèmes discernés situés à différents niveaux de l'être. Il est possible d'aborder des domaines très concrets tout comme des domaines plus subtiles.

     Le but étant la libération de la souffrance, mais également la prise de conscience des schémas perturbateurs afin de pouvoir les éliminer. L'EFT amène une réelle transformation.

     Une séance se déroule sur 1 h 30 environ. Il est également possible de réaliser une séance à distance en vidéo-conférence et même par téléphone  !

 

 Action de l'EFT

Elle permet de prendre conscience des schémas perturbateurs qui empêchent de vivre pleinement le quotidien.

Elle soulage efficacement des difficultés émotionnelles liées :

- aux peurs, aux phobies, à la colère, à la tristesse...

- au manque d'estime de soi, à une  mauvaise image corporelle, à l'insécurité, aux problèmes alimentaires, au stress, aux douleurs physiques, aux addictions ...

L'EFT apporte une réelle libération et un changement radical et rapide, une séance peut des fois suffir, en moyenne 3 à 4 séances espacées d'une semaine à quinze jours, puis 1 fois par mois jusqu'à résolution. Une séance 1 fois à 2 fois par an "d'entretien", peuvent également vous être proposée. C'est vous qui jugez !

Dans tous les cas, vous ressentirez les effets bénéfiques dès la première séance et dans les jours qui suivent.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×